Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EMU, jusqu'aux Larmes

Aller en bas 
+16
eon
-andersson
Omio/Orfy
Conor Flyingfalcon
Ilheanne
ShaouL
nonorf
Soh
Haykura
Aranyl
Peglo
Eawos
Athil
Sycetto
mieobi
Vidoa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:35

Bon je sui allé y faire un tour, j'ai pas eu le courage de faire tout le tuto donc a pas duré longtemps, mais effectivement c'est different.. j'etais presque paumé XD.

vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:06

Et j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée de Neurf , fraichement débarqué au starport de Mos Eisley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:09

Pas sur le Ventrilo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:33

Mise à jour de mes impressions:

Le jeu est plus détaillé je trouve, évidemment, j'ai un ordi plus récent donc il me parait déjà plus beau, mais il y a nettement plus de NPC dans l'environnement, plus d'éléments aussi dans les villes, des fleurs, des arbres, une Naboo extraordinaire et pourtant c'est la planète que j'ai le plus détesté dans SWG avec Talus.
Les décos sont plus travaillées également. J'ai repéré quelques tableaux que je ne pense pas avoir vu auparavant, des fleurs différentes dans les maisons, des gadgets aussi (mais ça, ça provient du loot pre-CU éliminé à la NGE probablement).

Et puis de voir plus de joueurs à Moenia que j'en ai jamais vus auparavant sur tout Talus, pareil au SP de Lok, c'est assez sympa. Theed est blindé constamment, Coronet surpeuplé et ME impraticable.

Evidemment, le revers de la médaille est l'instabilité du serveur, en Alpha bien sûr, avec son cap qui évolue de jours en jours (1750 joueurs en même temps à l'heure où j'écris ces lignes). Mais il n'y a pas de raison pour que ça ne progresse pas. Il le faudra de toute manière car par moment, je joue en rollback, autant dire que ce n'est pas faisable.

Les junk dealers commencent à être fonctionnels mais ne rachètent que quelques objets pour le moment.
Si je ne me trompe pas, les bazaars devraient être activés dans le courant de la semaine prochaine.
Les houses et véhicules sont désormais disponibles (via artisans) et fonctionnels.
Le slicing des Smugglers fonctionne dorénavant et des animations de combat ont été ajoutées (notamment pour les dots).

Voilà, ça avance bien, même très bien. Mais c'est toujours de la beta.

Edit: petite précision concernant le multiple account: http://www.swgemu.com/forums/content.php
Revenir en haut Aller en bas
Peglo
Citoyen
Peglo


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:59

Oui c'est vrai, j'ai jamais vu autant de monde à ME.

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à redécouvrir SWG que je n'ai connu que post NGE.

Je vais continuer mon marksman (qui est pour l'instant 3332) et scout pour être BH, mais je pense attendre la release pour monter le trader, éviter de farmer l'xp artisanat qui sera supprimer à la release.

Mais pour l'instant, malgré les bugs inhérents à l'alpha (et à SWG !!), c'est que du bon !

Jouer un rodian, ça n'as pas de prix EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 622179 !!!

(PS : Vidoa need you for marksman xx3x ! EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 622179 )
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:43

Pas de soucis pour le Marksman xx3x, sauf qu'il me manque quelques crédits pour l'activer (pareil pour rifle), je ne sais pas si les missions delivery refonctionnaient quand tu t'es reco hier soir ?

Ce soir, je regarde les bleus, pas sûr d'être en jeu. Au pire, je me connecterai pendant la mi-temps et j'essaierai de me faire apprendre les skills. Je ne sais pas si tu as vu aussi, mais il commence à fleurir des masters comme des champignons... et même un Master Smuggler qui s'en vante sur le forum de l'Emu.

Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai testé hier, mais c'est un farming de gros malade...

Si on multiplie ça par 27 (les 7 profs de base se montent relativement facilement) + les 7 de base donc pour arriver aux 32, je pense que cela nous donne un chômeur longue durée.

Respect à ceux qui l'ont fait, et sur des machines et serveurs nettement moins stables à l'époque (je ne sais pas si le mot "Respect" est le bon ici).


Dernière édition par Vidoa le Mer 20 Juin 2012 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peglo
Citoyen
Peglo


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:26

En faite, c'est bon un marksman me l'as appris, je pourrai te filer aussi le rifle III je l'ai. Il me manque juste le scout 3xxx (si jamais un scout passe dans le coin...).

Oui j'ai croisé aussi quelques masters (vive le farming de malade !)

Je regarde les bleus aussi ce soir chez un pote, je serai pas en jeu.

Ah oui, les missions refonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:18

Le serveur Basilisk est passé à 3000 places pour un stress test , de plus il est permis (dixit la page d'acceuil de swg-emu) de lancer un 2ème perso si celui-ci est sur le même compte que le 1er !!

ps: marrant ça , le bouton "réponse" de cette discussion ainsi que celui de l'autre sujet sur swg-emu est barré pour moi , comme si le sujet était clos...
Revenir en haut Aller en bas
RIP_Skyron
Blue glowy
Blue glowy



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2012

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:08

Vous me faite baver avec cette version préCU !

Que de souvenirs de mes meilleures années de jeu !
Un vrai jeu, un vrai sandbox, pommé grave au début du jeu pour les non initiés, mais vraiment le meilleur existant

Dommage que je n'ai plus de temps pour le jeu online car là je serais revenu sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:03

Clairement, j'en bave d'envie aussi, que de souvenirs !

Halalala Skyron et Baggera ^^ Larme d'Or et Larme d'Acier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pirott
Citoyen
Pirott


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2010

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:49

Sycetto a écrit:
Joli jeu de mot mais perso j'en ai terminé avec SWG.

ha ha :p
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:09

Ah SWG preCU
Rien que pour le CH je serai tenté de revenir en jeu
J'ai un perso sur swgemu mais il a du etre wipé depuis un bon bout de temps
On verra cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:21

J'ai commencer SWG juste après la CU.
Je dois avoir un perso mais je n'ai pas vraiment pris le temps de comprendre le jeu.

Mais c'est un terrain a explorer...Peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMU, jusqu'aux Larmes   EMU, jusqu'aux Larmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMU, jusqu'aux Larmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aux anciennes Larmes
» Events PVP Larmes/EE
» Quoi de neuf le Larmes ?
» L'origine des Larmes Noires sur SWTOR
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWG-EMU : forum général-
Sauter vers: