Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 La 1.2 : Legacy

Aller en bas 
+8
Fisherman
eon
Edessa
Aranyl
Gaudo
nonorf
Qwara
Conor Flyingfalcon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:33

Et puis ils vous ont fais quoi les blaireaux ?

Rien ne vous prouve qu'ils sont pour quelques choses dans le down serveur ces pauvres bêtes.
Un hamster je dis pas mais ce pauvre blaireau ?

La 1.2 : Legacy - Page 2 Blaire10
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:22

Athil a écrit:



Un hamster je dis pas

Ah non là je m'insurge.
En tant que membre du Front de Libération de Hamsters, je ne peux laisser dire ce genre de choses.
Les hamsters sont exploités par les développeurs qui s'en servent pour alimenter l'énergie des serveurs, ce sont aussi des victimes.
Et j'en amène la preuve
http://urlybits.com/wp-content/uploads/2010/12/Hamster-pulley.jpg
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:11

Pour ma part le peu que j'en ai vu (qques heure jeudi soir) m'a semblé pas trop mal, la personnalistion d'interface est aps trop mal foutue, meme si evidemment ca demande un peu de bidouille pour bien le prendre en main (mais ca c'est normal), le peu de la nouvelle ZL que j'ai fait avec docto ander et hayku etait pas trop mal (le 2eme boss m'a tueR ^^ ), le niveau semble etre un peu plus elevé qur pour le reste.

Je n'ai pas vu le raid mais il n'y a pas de raison pour qu'il soit pourri (a voir quand meme).
Je n'ai pas testé le nouveau BG mais les quelques retour que j'ai pu lire sont plutot bons.

Les nouvelles journalieres ont l'air pas trop mal aussi, une petite zone pour toute et hop vite fait bien fait (avec des sith donc un peu d'open pvp).
Le coffre de guilde, c'est pas grand chose mais c'est bien pratique Smile
Je n'ai aps encore jeté un coup d'oeil aux nouveaux items du trou noir, et au nouveau systeme de stuff pvp, meme si ca fait un peu mal au cul quant tu t'es fait chier a passer 50 et tout farmer pour avoir 2-3 pieces, enfin c'est l'evolution du jeu c'est comme ca, dans 1 mois on en reparle plus !

Maintenant pour tout ceux qui disent que bioware est incompétent toussa toussa.
On va pas vous en vouloir, vous reagissez a chaud donc c'est normal de s'emporter, cela dit prenez 5 minutes pour vous imaginer la masse de travail que ca implique de creer un tel logiciel, meme pour une grosse equipe, meme pour des professionnels... ensuite il est normal, evident meme que certains problemes arrivent chez certains joueurs, vu le nombre de configuration differentes existante, il y en a forcement ou ca coince.

Meme la correction d'un tout petit bug pour demander pas mal de boulot (je pense a moi qui gueule pour mon datacron sur alderande, pour que ca fonctionne faudrait soit qu'ils modifient le batiment, soit des parametre sur la carrure du personnage, avec toutes les dependances derriere et tout et tout...)
Bref un "petit" bug, dans un tel proet, ca n'existe pas.


Enfin je n'ai pas une grosse experience des MMO, mais je met ma maina couper que TOUT les mmo ont eu leur lot de probleme comme ceux qu'on peut avoir la, mais dans la mesure ou ces jeux qui vous avez quitté avaient de la bouteille, et donc la plupart deleur pb corrigés, vous avez gardé une "bonne" image du truc, et vous focalisez sur les pb de SWTOR qui , etant jeu, n'a pas encore ce niveau de qualité la.

Bref, prenez un peu de recul, et virez votre mauvaise foi :p

PS: si vraiment on a un mois gratuit, je tire mon chapeau a Bioware !
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:32

nonorf a écrit:
mais je met ma maina couper que TOUT les mmo ont eu leur lot de probleme comme ceux qu'on peut avoir la

Voir pire franchement là on est pas trop mal loti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:43

rien à rajouter si ce n'est que le voile de la nostalgie efface les pires bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Lucifel
Citoyen
Lucifel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:47

Pour le moment, pas déçu de la MAJ. J'ai pas encore testé le pvp mais apparemment on obtient beaucoup moins de disctinctions qu'avant par partie donc ça va être long de farm le stuff héro de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:53




Mouais perso je crois que je ne vais rien farm du tout...De toute facon j'ai trop de set de retard et je vais trop galerer en PVP.
Et puis le farm ne m'a jamais fasciner alors farmer le nouveau set à la mode en attendant le prochain très peu pour moi.

Je vais jouer sur mes alts si j'accroche au histoires de classe et pis si quand je me lasse les champions de Bio n'ont pas decidé de mettre un peu de MMO et comme disais Divine de profondeur dans leur jeu, j'irais jouer ailleurs.

Edit : C'est pas de l'exploitation c'est de l'ecologie Ara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:59

Bonne maj tout de même, effectivement, tu as raison Athil, c'est la course au jetons, distinctions, etc pour le dernier set et en préparation du prochain; j'ai peur que cela soit le lot de tout jeux maintenant.

Maintenant, et si je me replace dans swg, là ou on faisait des instances, on fait des raids héroiques qui au final donnent des tokens et des pièces d'armure. Donc, avec à peu près la même activité, on peut avoir du matériel décent.
Mais reste le coté pvp, là il va falloir sortir en guilde et alterner pve/pvp.; ou farmer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:43

Oui dans swg i y aviat du farm que ce soit pour se procurer les omposants de craft, les tokens d'instances etc...

Mais le farm n'etait pas tout le jeu.
On craftais ensemble, construisait ensemble, il y avait un vrai volet social et une vraie collaboration entre joueurs.
Les realisations des joueurs en craft avait un impact sur le jeu, pas seulement le nombre d'heures de connexions.
Sur TOR ce n'est pas pour le moment à l'ordre du jour.

Farm, vendeur de recompense, refarm...
Revenir en haut Aller en bas
mieobi
Citoyen
mieobi


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2008

La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:45

swg emu athil swg emu.................... "referme la porte discrètement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.2 : Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1.2 : Legacy   La 1.2 : Legacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.2 : Legacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: L'univers-
Sauter vers: