Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Cherche un bon RPiste

Aller en bas 
+3
Edessa
Sibylle
Nerzoul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:22

Et oui le nombre de JdR qui ont disparu de la circulation et sont devenus introuvables. J'ai quelques vieux jeux comme cela, dont animonde le premier JdR de Croc (in nomine satanis et Magna veritas)
Idem pour les jeux plateaux comme supergang ou full metal planet (j'ai les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:23

Hann Full Metal Planet j'y ai jouer les figurines des vaisseaux étaient magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:26

Citation :
Athil tu as fait partie de quelles asso de GN?

J'ai été au Shob pendant un temps à l'époque ou c'etait encore le Shobhakhadhoulhambhathor (ca va j'ai tout les H).
C'est avec eux que j'ai commencé le GN. Après c'est des copains qui ont repris et qui montait des GNs de fou avec des centaines de metres de cable tirés dans les forts pour la sono et les effet speciaux. (brouillard, eclair, voix d'outre tombes). J'allais de temps en temps aider comme PNJ ou pour tenir un appareil photo car j'avais déja moins de temps.

Si je ne me trompe pas c'est encore des gens avec qui je jouais qui en font partie.

Cerbère ensuite même si c'etait plus confidentiel et plus pour la participation qu'en organisation même si on a fait quelques petits GNs et des soirées murders sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:04

Cherche un bon RPiste - Page 2 Cryoge10
Un humain aux yeux rouge entre dans le centre de cryogénisation.

Eh ouai, 950 jours en secteur impérial et aujourd'hui un simple assassin, un paria, un rejeté de tous qui s'en est allé avec sa fille en secteur rebelle. Je regarde la puce que j'ai sur moi, un million de crédits pris de la banque Tenpenny pour me faire des intérêts. Peu importe, je ne reviendrais peut-être pas et je m'avance donc vers une capsule d'un pas lent. Elle s'ouvre, je m'assois juste sur le rebord le temps de me remémorer tout ce que j'ai pu faire en ville... Le bon vieux temps je me dis et hausse les épaules. Je soupire et regarde une dernière fois la photo de ma fille sur mon com'.

Désolé Nity

Puis je regarde l'outrilien qui me salue, je lui répond d'un simple 'soir puis j'entre dans la cabine. Le couvercle se referme lentement. Je me souviens encore de ce moment hier ou pour la première fois, j'ai pleuré, pleuré après un rude combat contre deux orcs, par regret pour avoir blessé grièvement ma fille avec mes hydros

Cherche un bon RPiste - Page 2 Tumblr_mmpdhnqXNI1sorrtbo1_500

Le couvercle refermé, je pense aussi à tout ce que j'ai fait en bien ou en mal, faux dire que j'en avais fait des choses tout au long de ma misérable vie.

Qu'est-ce que je me suis bien amusé

Je souris en coin puis explose de rire.... le froid me prend d'un coup sec, je laisse au moins le souvenir d'un type qui rigole et non d'un assassin froid et avide de sang.
Cherche un bon RPiste - Page 2 Mqdefault

[Bonsoir à tous, toujours dans la créations de RP, j'en fait appel à vous connaisseur du RP. J'aimerais votre avis dessus et toutes critiques bonne ou mauvaises sera la bienvenu. Merci et bonne soirée Smile ]


Dernière édition par Nerzoul le Jeu 13 Juin 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:44

Citation :
Elle s'ouvre, je m'assois juste sur le rebord le temps de me remémorer tout ce que j'ai pu faire en ville...



une commémoration c'est plus une cérémonie (la commémoration du 11 novembre par exemple) en plus une commémoration c'est une chose collective, toujours dans l'exemple c'est la population qui se souviens ensemble, là dans ton cas ton personnage est seul donc c'est plus remémorer qu'il faut utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:02

Haykura a écrit:
Citation :
Elle s'ouvre, je m'assois juste sur le rebord le temps de me remémorer tout ce que j'ai pu faire en ville...





une commémoration c'est plus une cérémonie (la commémoration du 11 novembre par exemple) en plus une commémoration c'est une chose collective, toujours dans l'exemple c'est la population qui se souviens ensemble, là dans ton cas ton personnage est seul donc c'est plus remémorer qu'il faut utiliser
Corriger, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un bon RPiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon RPiste   Cherche un bon RPiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un bon RPiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: